top of page

Séries Mania - Mars 2023

Pour la 3e année consécutive, PFDM - Pour les femmes dans les médias a décerné en partenariat avec SERIES MANIA et EWA - European Women's Audiovisual Network, le prix « Woman in Series Award » qui salue une femme remarquable et inspirante de l’industrie audiovisuelle pour sa vision et son leadership.


La lauréate 2023 est Nicola Shindler Productrice executive et CEO de Quay Street Productions, productrice notamment de « Years and Years »…




Le prix lui a été remis par Sylvie de La Rochefoucauld vice présidente et membre du bureau de PFDM - Pour les femmes dans les médias.


« Rappelons que les femmes sont encore sous-représentées (environ 10%) dans les fonctions de dirigeantes : ce prix contribue à valoriser leur place dans l'industrie des médias et démontrer qu'elles doivent se sentir légitimes et oser. Célébrer ces femmes est l'une des missions de PFDM - Pour les femmes dans les médias et nous sommes ravies de remettre ce prix à Nicola Shindler ! » a declaré Laurence Bachman présidente de #pfdm

Comments


bottom of page